Loading..
Processing... Please wait...

Product was successfully added to your shopping cart.



Expérience Centre de Helinox

Les commandes en ligne chez Helinox sont à la fois rapides et pratiques... mais, nous comprenons qu'il vous importe de tester vous-même la qualité, la durabilité et le design Helinox. Nous vous invitons à venir voir et à tester le confort, la fonctionnalité et la fiabilité offerts par Helinox dans un point de vente près de chez vous. Vous pouvez également essayer notre gamme complète de produits de plein air six jours par semaine dans notre Experience Centre à Utrecht aux Pays-Bas. Quel que soit votre intérêt, commercial ou personnel, nos experts présents au Experience Centre peuvent vous conseiller pour respecter aux mieux vos besoins.


Qu'allez-vous découvrir au Experience Centre de Helinox?

Sur plus de 2 500 m², avec 90 tentes et des milliers d'accessoires, l'Experience Centre Helinox est une aventure en intérieur destinée à la fois aux passionnés de nature experts ou débutants.

Envisagez toutes les possibilités…

  • Regardez, ressentez, comparez et testez nos produits.
  • Tous les produits sont exposés et peuvent être commandés.
  • Élargissez vos connaissances sur nos produits avec nos vidéos d'information, nos brochures et expositions.
  • Tirez les avantages des conseils personnalisés donnés sur place par nos experts.

 

Bien sûr, vous pouvez commander un produit dans notre Experience Centre Helinox puis choisir de vous le faire livrer chez vous ou de venir le récupérer dans un de nos Points de Vente. Si vous souhaitez prendre un peu de temps pour réfléchir avant d'acheter, vous pouvez commander en ligne sur notre magasin web.


Avec ou Sans Rendez-vous

Vous pouvez visiter notre Experience Centre Helinox quand vous le souhaitez. Si vous préférez prendre un rendez-vous, c'est également possible. Vous pouvez prendre un rendez-vous pour visiter notre salle d'exposition seul, en famille ou en groupe. Avec ou sans rendez-vous, nos experts sont toujours là pour répondre à vos questions et vous donner des conseils personnalisés pendant votre visite.


Nos Autres Marques

En plus de tous nos produits Helinox, vous pouvez aussi vous familiariser avec les tentes, sacs de couchage et autres équipements de campement de nos marques destinées aux activités de plein air Eureka! et Nigor - qui sont également exposés dans notre Experience Centre Helinox.


Horaires d'Ouverture

Du lundi au vendredi: 09:00 à 17:30
Samedi: 10:00 à 17:00

 


Adresse et Moyen d'Accès

Le Helinox Experience Centre est facilement accessible:
En voiture: Nous sommes situés à 300 mètres de l'A12 - Prenez la sortie n°17. Un parking gratuit est disponible!
En transport en commun: Il existe des arrêts de bus et de tram devant notre entrée à la station Utrecht Kanaleneiland Zuid.

Europalaan 97
3526 KP Utrecht
Pays-Bas
+31 (0) 88 0999 899

Loading..
Processing... Please wait...

Product was successfully added to your shopping cart.



Helinox Experience Centre

Online ordering at Helinox is both quick and convenient... but, we understand what it means to experience Helinox quality, durability, and design for yourself. We invite you to see and feel firsthand the comfort, convenience, and dependability offered by Helinox at a sales point near you. You can also try out our complete line of outdoor-products six days a week at our Helinox Experience Centre in Utrecht in The Netherlands. Whatever your interest, commercial or recreational, our experts at the Experience Centre can personally advise you on the best way to meet your particular needs.


What will you find at the Helinox Experience Centre?

With more than 2.500 m2, around 90 tents and hundreds of accessories, the Helinox Experience Centre is an indoor adventure for both experienced and beginning nature lovers.

  • Look, feel, compare and test our products
  • All Helinox products are on display and can be ordered
  • Learn more about our products from informative videos, brochures and demonstrations
  • Benefit from the personalized advice offered by our on-site experts

 

Of course you can order a product at the Helinox Experience Centre and then choose to have it delivered to your home or pick it up at one of our Sales Centres. If you’d like to take some time to think it over before buying, you can always order online through our webshop.


With or Without an Appointment

We invite you to visit us anytime at the Helinox Experience Centre. If you prefer to schedule an appointment in advance, that’s also fine. You are welcome to make an appointment to visit our showroom on your own, with the family, or with a group. With or without an appointment, our experts are always on hand to answer your questions and offer personalized advice during your visit.


Our Other Brands

Besides all of our Helinox products, you can also become acquainted with the tents, sleeping bags, and other camping gear from our outdoor brands Eureka! and Nigor - also on display at the Helinox Experience Centre


Opening Hours

Monday thru Friday: 09.00 tot 17.30
Saturday: 10:00 tot 17:00

 

Easter Monday closed


Address and Accessibility

The Helinox Experience Centre easily accessible:
By car: We are located 300 meters from the A12 - Take Exit 17. Free parking available!
Public transportation: Both the bus and tram stop in front of our entrance at the Utrecht Kanaleneiland Zuid stop.

Europalaan 97
3526 KP Utrecht
Nederland
+31 (0) 88 0999 899